Échangeurs thermiques à circuit imprimé

0,00 €
TTC

PCHE

Les échangeurs à circuit imprimé (PCHE) Alfa Laval combinent une robustesse et une intégrité supérieures avec un taux de transfert thermique extrêmement élevé dans une unité jusqu'à 85 % moins encombrante et plus légère que les échangeurs tubulaires traditionnels. 

La conception unique produit d'excellentes performances, des coûts d’installation et d'exploitation plus faibles et une sécurité améliorée. Chaque unité peut être entièrement personnalisée en fonction des besoins exacts du client.

Voir fiche fournisseur 

Domaines application

APPLICATIONS

L’échangeur thermique Alfa Laval PCHE est spécifiquement conçu pour assurer une compacité et une efficacité sans égales pour les tâches propres et sous pression, qui dépassent les capacités des autres échangeurs de chaleur à plaques soudées, avec des pressions théoriques allant du vide à 650 barG. Ses applications sont typiquement les vaporisateurs haute pression dans les systèmes d'alimentation en gaz combustible et les tâches de chauffage/refroidissement des gaz dans les systèmes de reliquéfaction des navires gaziers.

Voir fiche fournisseur 

Nous contacter

Société * Fonction *
Nom * Prénom *
Adresse *
Code postal * Ville *
Me contacter par * Telephone
Email
Téléphone * E-mail *
Disponibilité pour contact
AS FLUID SIEGE SOCIAL
04 76 35 81 00
AS FLUID SUD
04 90 55 21 25
AS FLUID RHÔNE & SAÔNE
04 78 67 00 20
  • Domaines d'application
    open panel